COMPTOIR

NVIDIA en pleine forme sur le marché mobile

La relance du marché asiatique a commencé, avec le recul de la pandémie au sein des différents états. Et certains en profitent dès maintenant, comme NVIDIA, pour relancer les affaires sans traîner. Une progression principalement axée sur le domaine des PC portables, qui parait pourtant stagner depuis quelques mois, souvent à cause des tarifs des GPU Turing mobiles, qui ont été pointés du doigt. Cette évolution s'explique certes par une reprise de la consommation au fur et à mesure que la récession baisse, mais aussi par l'intérêt qu'a l'air de porter la recherche envers les cartes graphiques vertes pour les calculs et modélisations mathématiques. Les modules comme les Tensor Cores sont très prisés en effet pour leurs capacités à mieux gérer les calculs vectoriels et l'utilisation d'intelligences artificielles pour aider les chercheurs dans la création de modèles de simulation.

 

nvidia datacenter tam investor day 2019

 

Malgré la situation en ce début d'année pour la production du matériel électronique, NVIDIA assure que les capacités de production sont toujours là. Un autre point qui avance bien pour les verts, il s'agit du marché des datacenters. Les ventes sont ici aussi rassurantes aux yeux de l'entreprise, qui considère que l'objectif des 30 milliards de dollars est maintenable d'ici la fin de l'année. Pour terminer, ce sera une note cocasse : le géant pense que la base de jeu utilisant le ray tracing matériel deviendra plus grande lorsque les prochaines générations de consoles de Microsoft et Sony sortiront. Une génération alimentée principalement par... AMD, à voir si l'implémentation avec le RTX se passera tout aussi bien qu'a l'air de l'annoncer NVIDIA. (source : Wccftech)

Un poil avant ?

Ghost Recon Breakpoint se Vulkanise, quels résultats en pratique ?

Un peu plus tard ...

Windows 10 bat Linux sur le gros HP ZBook 17 G6

Malgré la récession ressentie dans le monde économique, NVIDIA tient la forme ces derniers temps, surtout dans l'informatique mobile...

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !