La disponibilité effective des cartes RTX de la famille 2080 est prévue le 20 septembre comme l'a dit Nvidia. Pour les tests, on aurait pu penser qu'ils auraient été faits bien plus tôt, ce serait d'après nos confrères de Videocardz le 14 septembre que le NDA sur les tests sautera. Mais si cette date semble tout à fait plausible, on ne sait pas non plus quels tests devraient être autorisés : celui de la RTX 2080 ? De la RTX 2080 Ti ? Les deux ?

 

S'il semble acquis que la RTX 2070 aura son heure de gloire plus tard -le site officiel Nvidia ne permettant même pas une précommande sur ce modèle au contraire des deux autres- le 14 septembre devrait lever le voile sur les performances ingame des 2080. S'il est réducteur de ne penser qu'au RTX pour ces cartes, on verra au moins ce que les 754mm² de GPU du gros TU apportent, de même que le TU castré de la 2080. Les gains seront-ils de 50% comme le dit le caméléon ?

 

nvidia turing / GPU [cliquer pour agrandir]

 C'est quand qu'on va pouvoir analyser les perfs des RTX en jeu ? Eh bien c'est loin d'être proche tout en l'étant un petit peu. Après plus de deux d'attente, on n'est plus à ça près ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 27 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués