Encore une rumeur qui touche les prochaines cartes Turing. Cette fois c'est un mélange de tout, de Digitimes et de Twitter. Selon le premier, la GTX 1660 devrait être lancée le 15 mars, tandis que la cadette de la série alias la GTX 1650 serait proposée le 30 avril. Voilà qui semble corroborer les fuites qui parlaient de mars pour le début de la fin du déploiement de la nouvelle gamme du caméléon.

 

Quant à Twitter et Andreas Schilling, ce dernier affirme que les GTX 1660 auront bien 6 gigots de GDDR sans préciser le type. On rappellera que la GTX 1660 Ti a 6 gigots de GDDR6 à 12 Gbps, on peut imaginer que ce sera ce type encore sans en avoir le coeur net. Le GPU serait une version castrée du TU116. Quant à la GTX 1650, elle aurait bien 4 Go de GDDR5, et montre ce que serait le visuel des premières maquettes marketing. Plus que jamais on sent bien que quelque chose se passe, et inutile de dire que l'éventuelle baisse des Polaris qui serait programmée dans les semaines à venir n’est pas étrangère à l'arrivée des Turing. Tout en ayant des points de recoupement très sérieux, on ne peut garantir la véracité de tout ceci. Mais c’est plus que suspect !

 

nvidia geforce gtx logo

 Et voilà, encore une rumeur sur les deux dernières cartes Turing attendues, et quand Digitimes s'y met c'est que ça sent plutôt bon ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués