Dans le genre « pas trop cher » sans tomber dans du no-name absolu, Sharkoon est une entreprise plutôt bien implantée. Entre ses souris carrément abordables et ses moult boitals tout aussi compétents à garder vos bourses pleines sans concessions sur les fonctionnalités, la firme se base sur une offre cohérente… mais apparemment pas assez étoffée. En effet, un nouveau bout de chou est au programme, au format ATX, répondant au doux nom de TK5M RGB.

 

Derrière ce patronyme se cache une boite à composants au design assez inhabituel, mais fourré des caractéristiques fétiches des joueurs. Si la façade aux rebords proéminents ne plaira pas à tous, le mesh en métal sera apprécié des fadas de la propreté, tout comme le filtre à poussière disposé sur le dessus du bousin. Un orifice sur lequel vous pourrez installer jusqu’à deux ventilateurs de 140 mm. Au niveau du RGB, celui-ci n’est en fait présent que par les 4 moulins de 120 mm fournis (3 à l’avant, 1 à l’arrière), dont les caractéristiques ne sont pas davantage détaillées. Pour le stockage, vous devriez être large avec 2 baies 3,5 » ou 2 baies 2,5 », auxquelles il faut rajouter 3 autres emplacements 2,5 ». Quant à la connectique frontale, celle-ci est variée avec deux ports USB 3.0, un port Type-C (USB 3.2 Gen 2), le classique duo jack ainsi que son confrère power/reset.

 

 

Prévu à un tarif conseillé de 69 € tout pile, le TK5M RGB est d’ores et déjà disponible dans toutes les meilleures crémeries. Avis aux amateurs ?

 


Un poil avant ?

Ça y est, fini le LCD le mois prochain chez Samsung ?

Un peu plus tard ...

HX90G, le barebone élevé à l'extrait de rouston par Minisforum !

 Du RGB, des filtres à poussière et une vitre dans un tarif pas trop cher ? Allez, c'est chez Sharkooon ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !