En ce début d'année 2017 la marque FSP annonçait son arrivée sur le marché du boîtier en lançant un modèle destiné aux joueurs. La marque réitère l'expérience en annonçant aujourd'hui l'arrivée d'un second modèle, toujours orienté gaming et surtout bardé de verre trempé.

 

Le CMT 510 de chez FSP [cliquer pour agrandir]

Un trio de CMT 510 ça ne fait pas un CCCMMMTTT 1530 !

 

Le CMT510 (c'est son petit nom) est un modèle moyen tour aux dimensions correctes de 491x208x448, capable d'avaler du gros matériel (400 mm pour le GPU et 165 pour le ventirad), tout ça cloisonné de verre pour le plaisir des yeux. Attention tout de même car la teinte est de 50%, donc vous ne pourrez pas circuler sur la route. La bestiole est aussi équipée de quatre ventilateurs RGB de 120 mm. à l'intérieur il est possible de caser deux disques durs de 3.5" et deux de 2.5". La connectique externe se limite à deux ports USB 3.0 et les E/S Audio HD.

 

Le CMT 510 a été exposé à la PGW dans un mod proposé par Nagash Modding et disponible en photo sur leur page fesse bouc. Si l'animal vous intéresse, sachez qu'il sera dispo au premier trimestre 2018 au prix de 99.90 €. Il y a le temps de le voir débarquer, mais nous devrions être capables de vous proposer un test bien avant ! (Comment ça on tease ?!)

 

 On balance du verre, une pointe de RGB, de quoi satisfaire les gamers, on mélange le tout et ainsi naît le CMT 510.  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !