Vous connaissez sûrement la marque Shuttle pour ses machines très compactes, certains modèles sont orientés bureautique, d'autre multi usages et d'autres peuvent aussi être utilisés pour jouer car la base vendue par Shuttle permet d'y coller un gros CPU, de la RAM et une bonne CG. Toutefois, la marque n'a jamais été jusqu'à proposer une "machine gaming" complète et équipée, et c'est visiblement la marche qu'elle s'apprête à franchir avec le X1 qui est teasé sur son site US ici.

 

La machine sera propulsée par Intel pour le CPU et le stockage et la partie GPU sera confiée à NVIDIA. Avec le VR effect permanent depuis quelque temps, on peut sans se tromper dire que la machine sera VR Ready, 4K Ready, sac à dos transportable ready, toilettes ready etc. Elle viendra donc se frotter aux NUC, Brix, Zbox et bien d'autres, déjà bien présentes et nombreuses sur le marché ! 

 

Quid des atouts ? Difficile d'en dire plus pour l'instant étant donné qu'il ne s'agit que d'un teasing, toutefois d'après l'image ci-dessous le X1 semble être dans un format/volume assez habituel pour du Shuttle, avec un petit côté gamer sur le design. Le détail des composants, l'agencement intérieur et évidemment le prix permettront d'en dire plus sur l'intérêt de la bête, d'ici peu lorsque le constructeur aura dévoilé le reste des infos ! (Source : Liliputing)

 

shuttle x1 teasing

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !