Sur le marché des blocs d'alimentation, on trouve de tout. De la marque qui n'ose pas garantir ses produits plus d'un an à ceux qui assurent qu'ils tiendront sur la longueur. Seasonic fait partie de la seconde catégorie et a hautement confiance dans sa gamme PRIME, au point d'en modifier la durée de garantie.

 

Bonne nouvelle pour qui s'est offert l'un de ses blocs, la garantie de dix années passe à douze, ce qui assurera que l'investissement fait durera. En effet, le bloc d'alimentation est une des pièces (avec le boîtier) que le possesseur de PC change le moins souvent (sauf en cas de défaut de la pièce), son format n'ayant pas évolué depuis que l'on est passé à l'ATX 24 broches en 2003, avec les connecteurs SATA qui ont aussi modifié les tresses disponibles. Seasonic ayant eu mauvaise presse sur certains blocs en 2015 et 2016 (histoires de modèles qui pètent juste après la garantie), avec ce prolongement, ils assureront ceux qui ont casqué pour du lourd qu'ils ne l'ont pas fait en vain. À quand l'extension de deux ans pour tout le reste de leur catalogue ?

 

seasonic prime titanium

 Le constructeur a tellement confiance en ses blocs d'alimentation qu'il ajoute deux ans de garantie à toute la gamme PRIME. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !