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En cabine • Impact visuel et performances DXR et DLSS pour Control

Peut-on tout contrôler ?

 

Voici donc venir le temps du premier jeu PC, Control de son petit nom, à être lancé avec une gestion en amont des effets liés au Ray Tracing ainsi qu'une implémentation native du DLSS. A ce titre, il a donc pu profiter d'une approche d'intégration plus aboutie, puisque jusqu'à présent ces deux technologies étaient ajoutées suite au lancement du jeu, ou en fin de développement sur un moteur de jeu pas prévu nativement pour cela. De plus, Control qui sortira officiellement demain, bénéficie d'un avantage supplémentaire par rapport aux autres jeux déjà parus : il profite du retour d'expérience des premiers essais et d'une maturation des pilotes et processus d'apprentissage IA. Ajoutez à cela le temps laissé aux développeurs pour bosser leur jeu afin que l'intégration se passe du mieux possible. En tout cas c'est ainsi qu'on imagine leur philosophie, plus ou moins confirmée par la baisse des requis pour faire tourner le jeu. On va donc contrôler tout ça à présent !

 

rtx / dlss ccontrol

 



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