MAJ (27/08/19) : Il semblerait que plus d'informations aient étés dévoilés pendant une présentation : la technologie est de l'IPS, le FreeSync n'est que de première génération et surtout, le 24G2U serait tarifé à 169 €, contre 229 € pour le 27G2U. (Merci au ragoteur anonyme !)


À la Gamescon, nous avons vu pas mal de jeux, les périphériques en veux-tu, en voilà, mais ce n'est pas tout. En effet, que serait un joueur PC sans son écran ? AOC l'a bien compris, et a profité de l'événement pour dévoiler ses nouveautés : trois moniteurs, de la série G2.

 

Le premier, nommé 24G2U, est - comme sont nom l'indique - un 24", le second 27GU est son grand frère en version 27", et le CG27G2 est en 27" également, mais incurvé. Niveau définition, les deux écrans droit affichent un FullHD qui ne manquera pas de faire grincer des dents les amateurs des 110 DPI des 27" QHD. Ce qui tombe plutôt bien, car le CG27G2 est justement un QHD ! Pour le reste, la latence est affichée à 1 milliseconde pour les images en mouvement, et les bousins seront capables d'afficher 144 images par seconde, pour peu que votre carte graphique en soit elle aussi capable ! Le FreeSync est également de la partie, mais AOC n'a pas encore communiqué s'il s'agissait de la version 1 ou 2. D'ailleurs AOC n'a pas communiqué sur grand-chose d'autre : pas de prix, pas de date de disponibilité, pas de technologie de dalle... Dommage ! Plus d'informations dans les mois à venir ?

 

aoc g27g2u

 Deux 27 pouces et un 24 pouces pour les joueurs, de quoi les satisfaire totalement ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !