• NEED FOR SPEED SHIFT 2

Need For Speed Shift est un peu la réplique d'EA à Codemasters et son fameux Grid (La suite pour cette année, le 31 mai). La version 2 utilise le moteur légèrement retouché du premier Shift et le jeu est patché dans la dernière version disponible au moment des tests. Toutes les options sont poussées au maximum et nous mesurons les performances via un déplacement reproductible avec FRAPS.

 

screen Need For Speed Shift 2 [cliquer pour agrandir]

Vrooooooom - Cliquez pour agrandir

 

Les gains entre GTX 680 et GTX 770 sont insignifiants en 1080P, le passage à la définition supérieure permet d'accroitre ces derniers, les RADEON étant largement devancées.

 

graph Need For Speed Shift 2

 

Un petit clone de GTA à la mode Hongkongaise pour la forme ?

 

 

• Sleeping Dogs

En attendant un éventuel GTA 5 avec un portage PC réussi on l'espère, Sleeping Dogs constitue un met de choix pour les amateurs du genre. Le moteur graphique est compatible DX11 et nous utilisons le pack de textures haute résolution permettant d'obtenir des graphismes très flatteurs de la ville. L'antialiasing est relativement travaillé car capable pour ses niveaux élevés de mixer du supersampling au FXAA. Le jeu est maintenu à jour via STEAM, nous utilisons le bench intégré au jeu avec toutes les options au maximum y compris l'AA poussé sur extrême.

 

screen Sleeping Dogs [cliquer pour agrandir]

Les chiens dorment, mais pas les néons - Cliquez pour agrandir

 

Encore un jeu terriblement gourmand, la GTX 680 est encore et toujours légèrement devancée, cela permet à la GTX 770 d'atteindre la HD 7970 en 1440P et la devancer en 1080P tout en restant en-deçà de la GHz Edition.

 

graph Sleeping Dogs

 

Poursuivons avec notre dernier jeu de tutures page suivante& :



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