Si vous aussi, vous trouvez qu'il manque UL sur le domaine de Ray Tracing, rassurez-vous, ces temps sont terminés. En effet, le benchmark Port Royal juste avant Luxembourg sur le RER B est désormais disponible comme un ajout à une installation de 3DMark existante (Advance et Pro), ou directement dans tout nouvel achat de la suite en version Advance. La première option vous coûtera 2€49, là ou l'achat complet sera facturé 24€99. Si vous avez craqué sur une RTX, voilà le moment de crâner ! Pour les petits profiteurs, non, il ne sera pas possible d'utiliser Port Royal avec une version de démo, na.

 

Construit avec une collaboration étroite avec Microsoft - DX 12 et DXR oblige - mais également avec quelques échanges avec NVIDIA, Intel et AMD (un indice sur une prise en charge prochaine ?), le benchmark devrait proposer des "performances raisonnables" en 1440p.

 

Allez, tellement joli qu'on peut se le remettre encore une fois !

 

Pour ce qui est des scores, voilà ce que nos cartes de test au comptoir ont donné :

 

CarteScore
RTX 2060 FE 3723
RTX 2070 4602
RTX 2070 FE 4827
RTX 2080 FE 5945
RTX 2080 Ti FE 7908
GTX 1080 Ti "Hardware ou pilote Non Compatible"
RX Vega64 "Hardware ou pilote Non Compatible"

 

Pas vraiment de surprises à ce niveau-là, la hiérarchie des cartes est bien respectée. On peut noter l'écart de 225 points entre les versions FE et non-FE de la 2070 soit environ 5%, pas vraiment de quoi affoler les foules, mais c'est toujours bon à prendre. Les Pascal et Vega ne disposant pas de pilotes prenant en charge le RT pour l'heure, elles ne peuvent en conséquence pas exécuter le test.

 

 Quand il manque UL, tout va mal, c'est bien pour ça qu'il vient directement chez nous ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 22 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !