COMPTOIR
register

Plus besoin de compte pour installer depuis le Store de Windows 10 Pro

Avec l'arrivée de Windows 10, on a pu goûter à la vision "tout connecté" de Microsoft pour son "OS as a service". Deux modes d'utilisation pour ce système d'exploitation avec du compte local interdisant l'accès au Windows Store ou du compte en ligne permettant d'en profiter. Mais ça c'était avant que la Raymonde ne rétropédale sur un choix peu judicieux.

 

En effet, il est maintenant possible d'installer une application du Store sans avoir de compte Microsoft. Cela n'est cependant possible que sous Windows 10 Pro (Home ayant toujours besoin d'un compte) et avec certaines restrictions. Seuls les applications et jeux gratuits seront téléchargeables et rien ne pourra être sauvegardé, obligeant à tout retélécharger en cas de réinstallation (ou grosse mise à jour). L'information intéressera donc ceux qui en auront l'utilité (le monde professionnel appréciera certainement), à condition de trouver des applications utiles et gratuites sur le Store de Windows 10, chose qui semble tout de même compliquée. (source : Windows Area)

 

windows 10 store

Un poil avant ?

Watch Dogs 2 sur PC Ultra face aux consoles

Un peu plus tard ...

Swiftech sort un Komodo de luxe pour la Titan X Pascal

Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par -Nax-- du Nord-Pas-de-Calais, le Mardi 29 Novembre 2016 à 21h06  
Excellente idée ... ah mais on me souffle dans l'oreillette que c'était déjà possible sous Windows 8 avant de disparaitre à partir de 8.1
par Un ragoteur tout mignon de Picardie, le Mardi 29 Novembre 2016 à 19h31  
Ben ça tombe bien, il y avait pas des bons jeux offerts récemment, je me souvient plus de la new ?
par jesersarien, le Mardi 29 Novembre 2016 à 12h45  
"L'information intéressera donc ceux qui en auront l'utilité "
t'es sur de toi là ?
"(le monde professionnel appréciera certainement), à condition de trouver des applications utiles et gratuites sur le Store de Windows 10, chose qui semble tout de même compliquée. "
tu m'étonnes. Je serais plus impressionné par un explorateur du windows store découvrant un tel logiciel que par les exploits des Amundsen, Peary ou autres.