Le NZXT GRID+ V3 vous écoute ! |
————— 19 Octobre 2017 à 12h05 —— 13255 vues
Le NZXT GRID+ V3 vous écoute ! |
————— 19 Octobre 2017 à 12h05 —— 13255 vues
Parallèlement à sa nouvelle série de boîtiers, NZXT lance la troisième version de son système de régulation GRID+. Au programme des réjouissances pour cette nouvelle mouture, un contrôle via CAM (ça ne change pas) et des profils prédéfinis : Silence, Performance, Fixe ou Custom. Les six canaux séparés de 5W permettent de gérer vos ventilateurs automatiquement (PWM) ou en contrôlant leur tension. Enfin, la mise en place du boîtier est rapide et facile grâce à son dos aimanté. C'est vraiment très bien, maintenant que tous les acteurs du marché des boîtiers suppriment les baies 5.25" de nos façades !
Mettons nous en situation !
Le plus de ce boîtier est, comme sur les Hx00i, la présence d'un capteur audio. Votre GRID+ V3 pourra calculer le meilleur ratio performances/bruit pour votre machine grâce à l'ANR (Adaptative Noise Reduction). Pour faire court, l'engin apprendra au fil du temps à connaitre votre machine et à adapter la ventilation en fonction de vos différents éléments. il existe également une option 0 dB qui désactivera la ventilation si les températures le permettent.
Le GRID+ V3 sera disponible d'ici à la fin du mois d'octobre au prix conseillé de 49.90 €.
![]() | Un poil avant ?Visceral Games se meurt, mais pas dans l'espace | Un peu plus tard ...Un aperçu des boitiers du futur (proche) ? | ![]() |
|
Une véritable susine à gaz qui fait en plus monitoring global, overclocking, mesure FPS, tout un tas de trucs dont tout le monde se fiche.
On veut juste pouvoir profiter du matériel sans fioriture.
Je suis obligé de l'utiliser avec un X60 et un grid V2 et depuis 3 ans j'ai eu plus de 50 versions du programme.
Seules 2 ou 3 n'ont pas vraiment posé de problème.
Pour les autres à chaque fois c'est désinstallation, nettoyage de drivers, base de registre et tout le toutim pour espérer que la nouvelle version tourne sans supprimer des fonctions ou du matériel. Un supplice.
Sans parler qu'il faut tout reparamétrer à chaque fois, le soft ne sauvegarde pas les réglages à la désinstallation.