PNY n'est pas un acteur majeur dans le secteur de la RAM, certes, mais il a une casquette multiple qui lui confère de la compétence. Nous avons, par le passé, et c'est récent, proposé sa DDR4 en bon plan, eh bien voici le catalogue en DDR5 du Tony Micelli de l'IT. Il y a deux gammes distinctes, la "Performance" qui se caractérise comme étant l'entrée de gamme, et la XLR8 Gaming MAKO qui est plus véloce.

 

La série Performance comporte une seule référence en matière de spécificité, DDR5 4800 cas 40, tension 1.1 V, pas de radiateur, PCB noir, mais dessus, on trouve ce que souhaite le JEDEC, à commencer par les régulateurs de tension. Il n'est pas mentionné la capacité des kits futurs, mais on peut tabler sur 2 x 16 Go d'emblée.

 

pny performance

 

La série XLR8 Gaming MAKO se divise en deux séries, la version classique, et l'autre RGB. Même cas que pour les "Performance", on n'a pas la taille des kits, par contre on sait que ce sera de la DDR5 5600 cas 36 à 1.25 V. On notera la présence de radiateurs pour aider à la dissipation thermique. Pour conclure, la disponibilité ne sera pas massive au début, la Performance arrivera à la mi-novembre, tandis que les XLR8 MAKO débouleront plus tard dans le dernier semestre 2021. Quant aux kits plus rapides, il faudra se projeter vers 2022.

 

pny xlr8 mako


Un poil avant ?

AMD dévoile sa Radeon PRO V620, une carte conçue pour le cloud

Un peu plus tard ...

FSR ou DLSS, Sony n'a pas su départager, mais a fait le meilleur choix !

 PNY dévoile un petit catalogue de DDR5, qui comporte du très sobre, et du plus élaboré. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !