Après le magnifique œil de Sauron de Threadripper 1, on avait largement de quoi redouter le packaging de la seconde version. Pour le meilleur et pour le pire, ce dernier a fuité chez notre confrère VideoCardZ, toujours en lice pour les rumeurs précédant les sorties officielles.

 

Pourvu que vous aimez les emballages agressifs, car vous allez être servis. Plus large que son précédent, avec une façade transparente laissant voir une texture de roche stylisée, ça envoie du pâté ! Le processeur trône tranquillement au beau milieu de cette overdose de marketing, ré-haussé par des contours orangés du plus bel effet rappelant le logo Ryzen.

 

amd ryzen threadripper 2 packaging

 

Pour le verso, AMD est parti sur quelque chose de plus sage ; transparent encore, noir avec toujours cet effet montagnard dont on ne voit pas vraiment le rapport avec la choucroute, mais sans liseré coloré. On aperçois également les connexions du proco avec le socket, séparées en deux groupe pour satisfaire l'énorme socket TR4. Il faut dire qu'avec 4 dies, il en fallait de la place !

 

amd ryzen threadripper 2 packaging verso

 

Avec un tel emballage, on espère assister à des performances de haut vol, en applicatif tout du moins au vu du nombre de cœurs élevé. Il ne manque plus que le RGB et une petite musique se déclenchant à l'ouverture du bouzin pour avoir la collection complète du marketing série 2018 !

 Est-il possible de faire pire que l’œil de Threadripper 1 ? Mais bien sûr mademoiselle ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 36 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !