COMPTOIR
  

Suivez en streaming la conférence New Horizon d'AMD à partir de 22h

C’est donc ce soir qu'AMD lèvera une grande partie du voile qui entoure Zen. Comme toujours le secret a été rompu en partie par ceux qui n'ont cure du NDA, et il manque des détails. Certes Gui² vous a parlé du nom de RYZEN suite à la fuite, mais il manque les noms commerciaux des modèles, les fréquences en overclocking automatique, et surtout le comportement du processeur dans sa déclinaison 8 coeurs /16 threads. On sait qu'il y aura des démos tournantes, et on peut espérer des résultats de benchmarks même s'ils seront forcément présentés pour être à l'avantage des puces d'AMD. Néanmoins, quelle que soit la marque, des résultats de benchs internes sont toujours à prendre avec parcimonie, mais ça donne une idée.

 

Et ce soir, à partir de 22 heures (alors qu'AMD a du mal avec les fuseaux horaires puisque c'étaient 10h annoncées et non 22h), on espère que l'idée sera bonne. Une bonne présentation, des scores intéressants, et ça aura le mérite de lancer ou en tout cas faire pencher la balance des primo-acheteurs vers Zen, ce qui serait une excellente chose. Encore quelques heures avant de savoir, peut-être, si Jim Keller a fait le travail correctement, s'il a donné le bon cap à ses ingénieurs. Pour suivre le direct, restez connectés ! Et livrez-nous vos impressions en temps-réel pardi !

 

Un poil avant ?

Silverstone fait entrer 800W dans du SFX-L

Un peu plus tard ...

RYZEN officialisé, qu'en retenir ?

Zen devrait être dévoilé dans les grandes lignes, on pense non pas à son architecture expliquée cet été, mais à Zen d'une manière plus pratique

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 81 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !