Vous qui avez besoin d’énormément de puissance dans votre boîtier compact, ne désespérez plus, Silverstone est là pour vous sauver ! Le bloc SX800-LTI, présenté pour la première fois en milieu de cette année au Computex est officiellement annoncé. Ce bloc d’alimentation réalise une belle performance en faisant entrer 800W dans un boîtier SFX-L (le format SFX-L est 30 mm plus long que le SFX, pour pouvoir utiliser un moulin standard de 120 mm).

 

Le Silverstone SX800-LTI, malgré sa puissance de bourrin (66 A sur le rail 12 V), est quand même certifié 80PLUS Titanium. Il mesure 125 x 63,5 x 130 mm, soit une densité de 775W par litre. La ventilation est semi-fanless, et ne s’active donc que lorsqu’on dépasse les 30 % de charge, pour produire alors de 18 à 36 dBA. Il est équipé de câbles plats, de condensateurs japonais (le condo étant au bloc d’alimentation, ce que le talon est à Achille), et d’une petite cage d’adaptation, au cas où l’idée saugrenue de le monter dans un boîtier ATX vous viendrait. Il est fabriqué par Impervio, qui fait les Decathlon et les Olympia de Silverstone mais aussi quelques modèles pour Tagan ou OCZ entre autres. Ce bloc devrait être disponible le mois prochain, et tout comme vous, on aurait bien aimé en connaître le prix !

 

silverstone sx800 lti

 


Un poil avant ?

LS-5200 : un nouveau moyen tour chez AeroCool

Un peu plus tard ...

Suivez en streaming la conférence New Horizon d'AMD à partir de 22h

 Silverstone annonce la disponibilité de son alimentation compact 800W. Certifiée 80+ Titanium, c'est un impressionnant rapport puissance sur volume. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !