Dans la série des périphériques dont il est possible de se passer, les tapis de souris géants ont fait leur apparition il y quelques années, tenant plus dans leur format de la nappe que du rectangle habituel. Si nous pouvons difficilement nier que le bousin ait du cachet en proposant une délimitation claire de l’espace de travail/jeu, l’intérêt du bousin reste discutable pour le joueur moyen.

 

Néanmoins, Thermaltake ne s’arrête pas dans sa course à kikalaplugrosse avec le Mouse Pad M900 XXL, un tapis de souris RGB — évidemment — mesurant 1,6 m par 80 cm, pour une épaisseur de 4 mm, ce qui résultera d’une masse de 3 kg. Au niveau de l’éclairage, le raccord se fait en USB, avec une compatibilité avec le logiciel de la firme TT RGB Plus, mais aussi Amazon Alexa et iTAKE. Rajoutez les classiques 16,7 millions de couleurs et 7 effets préenregistrés, et voilà le résultat !

 

thermaltake m900 xxl

 

Si vous êtes intéressé, ce M900 XXL sera proposé dans toutes les échoppes partenaires et sur le site officiel pour un tarif de 89,90 €. Pas sûr que l’achat soit justifié lors du renouvellement d’une configuration — le confort de jeu sera bien meilleur une fois cette petite centaine d’euros basculée sur le GPU — mais il en faut bien pour tous les goûts : si l’objet se vend, c’est que des clients achètent !

 


Un poil avant ?

le DS920+ de Synology est disponible en france !

Un peu plus tard ...

Gamotron • T'as les boules, t'as les glandes...

 Volumineux, RGB et cher, voilà ce que nos pouvons retenir de ce Thermaltake M900 XXL RGB Mouse Pad. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !