Décidément, Logitech fait cartons pleins en ce moment ! Non content de nous proposer des claviers en veux-tu, en voilà, ainsi que des mulots divers et variés, en voici qu'une grosse dernière se profile dans l'horizon de cette rentrée déjà bien entamée : la G604.

 

Design sobre, formes arrondies, RGB absent : la nouvelle passerait presque pour un modèle professionnel... si tant est que l'examen se limite à une brève vision distante. Car de près, la belle a de beaux atouts, à commencer par ses 6 boutons de pouce (et 15 au total !) qui feront le bonheur des joueurs de MOBA ou de MMO. Le fil n'est pas non plus de la partie avec une autonomie annoncée à 240h en mode LIGHTSPEED et 5,5 mois en mode Bluetooth, le tout sur une pile AA seulement. Côté connexion, vous avez le choix entre Bluetooth et WiFi, avec un bouton dédié rien qu'à l'appairage. Niveau précision, le capteur HERO 16K DPI est clairement inutile pour le commun des mortels (sans compter les 400 IPS capables de détecter 40G d'accélération qui, rappelons-le, reviennent à passer linéairement de 0 à 392 km/h en 1s...), le reste demeurant du plus classique avec patins en téflon, microcontrôleur ARM 32-bit et récepteur USB 2.0, le tout pour 135 g.

 

logitech g604 lightspeed

 

Pour 100€, le tarif est élevé, mais pas incohérent avec les fonctionnalités offertes, à savoir le sans-fil combiné à plus de boutons que de doigts sur vos deux mains. Quant à la disponibilité, il faudra attendre l'automne, suffisamment pour vous laisser faire quelques économies !

 


Un poil avant ?

Un jour, au fond du luc chez Gearbox était le code de Borderlands 3, et le code s'enlisa malgré les tests GPU

Un peu plus tard ...

Live Twitch • On fume Remnant: From the Ashes ?

 Pas de fil, 240h d'autonomie, 15 boutons programmables... Logitech a carrément assuré niveau équipement ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !