L'adage selon lequel il faut se diversifier pour survivre prend son sens dans le cas de Cooler Master. Il n'y a pas que lui bien entendu dans ce milieu merveilleux de l'informatique, mais pour le coup le géant du boitier et du cooling s'attaque à un marché déjà bien chargé, celui du moniteur gaming.

 

coolermaster gm219 30

 

Le catalogue s'ouvre donc avec deux modèles qui ont des points communs. Ils sont 21/9, ont des dalles VA mais aussi un temps de réponse de gris à gris de 1ms, et sont FreeSync 2 HDR, donc sont G-Sync Compatibles. Le plus petit des deux est le GM219-30 qui affiche donc 30", une définition de 2560x1080, avec un taux max de 200Hz, le plus gros quant à lui se nomme GM219-35. Il a donc une dalle de 35", affichant 3440x1440 pixels, à un taux de rafraîchissement maximal de 120Hz.

 

coolermaster gm219 30 pied

 

Si on s'affaire du coup au style, les écrans ont l'air d'avoir une courbure mais ce n'est pas encore officiellement annoncé, mais c’est le pied qui vous renvoie à la marque : il a la forme du logo de CM, à savoir cet hexagone un peu spécial. Ils devraient être lancés cette année à des tarifs respectifs de 400 et 1000$ US, mais rien n’est assuré en cette heure. (TFT Central)

 Eh beh si vous trouviez qu'il n'y avait pas assez d'acteurs sur le segment de l'écran gaming, Cooler Master y met deux pieds ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !