Il y a quelque jours, la beta de Fallout 76 avait été testée par Gamegpu. on y voyait des Radeon réellement larguées par les Geforce, ce qui nous faisait dire que quelque chose ne tournait pas rond et qu'AMD devrait publier un pilote réellement optimisé. Cela fut fait par la suite et voilà que le jeu a été repassé au crible avec les pilotes à jour. Certes les fans de la licence se régalent de jouer à un Fallout, mais on a mis en lumière la pauvreté du moteur graphique tout en louant malgré tout celui de la gestion des objets. Et il faut croire qu'on a vu juste puisque ça gueule assez sur Reddit, impossibilité de régler le FOV ou encore non prise en charge du 21/9. Ça devrait évoluer mais la dernière rustine évoquait une amélioration des performances.

 

Alors que nous dit la v2 du test de nos confrères ? Il nous apprend d'une part que les Radeon retrouvent leur place dans l'échiquier des valeurs, et c'est tant mieux. D'autre part, grosse blague Bethesda, le jeu est bloqué à 60 images par seconde, sur PC, non mais allô, t'as un PC et t'es bloqué à 60 ips ? A se demander s'il y a un pilote dans l'avion, ce genre de manipulation ne devrait même pas se voir sur nos machines, tellement éloignée de la réalité des joueurs PC ! Certes cette limite devrait sauter, mais que fout-elle là ? Voilà ce qui se passe quand on annonce un jeu vite et qu'on le sort très vite dans la foulée...

 

fallout76 beta

 

 Le second test, qui est un retest, devait être la fête du string. Hélas, on se coltine un blocage à 60 ips digne des plus belles heures console... mais sur PC ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !