COMPTOIR
  
register

Military Operations : le benchmark pas beau qui fait bosser le processeur !

Les benchmarks d'ordinaire essayent de flatter la rétine et de donner envie d'acheter le jeu qui en découlera. Ici, point de tout ça, on fait dans le pas beau. Le jeu Military Operations ne vous fera pas dresser... les cheveux sur la tête pour peu que vous en ayez encore. Non, il devrait vous attirer par son moteur Metis Engine qui a une particularité : il peut vous afficher les unités au plus proche du champ de bataille ou sur la planète entière, car oui vous pouvez scroller sur toute la planète en temps réel pour gérer vos conflits. Ce RTS n'est donc pas spécialement beau, mais il est tactique et est servi par un moteur qui permet ce genre de gameplay.

 

Alors sachez qu'il existe un benchmarks du jeu, qui saura faire pédaler le CPU puisqu'en sus d'afficher le monde, il gère une quantité folle de personnages, mais également l'IA. Oui, il est orienté processeur, d'ailleurs les développeurs n'hésitent pas à dire que ce test est parfait pour tester la fiabilité et la stabilité d'une machine, ce qui sous-entend overclockée bien entendu. Pour le toper, il va falloir aller sur Steam, et faire votre choix. Attention pour les rosbifophobes, pas de français !

 

milops

 

Un poil avant ?

Un SSD NVME 8To chez Samsung... mais pas (encore) pour tout le monde !

Un peu plus tard ...

Soudainement "trop" de GPU Pascal en stock ? La relève vraiment (encore) retardée ?

Si vous voulez tester votre processeur dans un jeu RTS qui est capable de gérer en temps réel un affichage qui va du très proche à la planète par simple scroll, lisez ceci.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !