COMPTOIR

Ace Combat, c'est une série de jeux vidéo qui a débuté en 1993 sur borne d'arcade et est apparue pour la première fois sur console sous le nom Air Combat (Ace Combat au Japon) en 1994 sur la PlayStation première du nom de Sony. Des jeux Namco qui ont marqué leur temps, même s'ils n'ont pas tous eu le même succès.

 

Le joueur PC n'a d'ailleurs pas trop pu s'y essayer, à part avec le "Assault Horizon" de 2011 qui n'a pas fait l'unanimité. Mais les choses pourraient changer puisque Namco (Bandai Namco en fait) vient d'annoncer que Ace Combat 7 aurait le droit à sa version PC, en plus des versions Xbox One et PlayStation 4 (compatible PSVR) déjà prévues. Attention toute fois pour les fans d'aviation, vous ne pourrez pas retrouver de vieux coucous dans les conflits passés, ce titre prenant place dans un futur proche ou l'industrie de l'armement et la guerre n'ont absolument pas disparus.

 

Un poil avant ?

Gamotron • Semaine (4) du jeu vidéo : Resident Evil 7, Panty Party, Berserk and the Band of the Hawk

Un peu plus tard ...

Un kit clavier/souris confortable chez Logitech, le MK850 Performance

Les fans de simulation aérienne militaire n'auront pas à passer sur PlayStation 4 ou Xbox One pour faire joujou, Ace Combat 7 est aussi prévu sur PC.

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !