Cooler Master possède avec son C700P un boitier qui a un sacré look, vous pouvez retrouver le test made in CDH sur ce lien si ça ne vous dit pas grand chose. Cet engin qui mesure mine de rien 651mm de hauteur x 639mm de profondeur x 306mm de large est un beau boitier, au style réussi selon les critiques, à la finition exemplaire, le tout avec 2 portes en verre trempé courbes qui s'adaptent au design général, renforcé par ses poignées. Le look général ne peut nier sa filiation avec les Cosmos 1000.

 

cm c700p carbon dessus

 

Sachez que CM a décidé, avec l'aide d'un moddeur, de lui coller du carbone sur la face avant et sur les anses. Le reste étant identique à la version C700P. Là où le constructeur a une bonne paire de cojonès, c'est qu'il compte en fabriquer uniquement 5 dans le monde. Et il compte sur la générosité de ses donateurs pour payer les 999$ qu'il faut cramer pour acquérir une de ces 5 pièces rares. Néanmoins, un C700P se paye 300€, y rajouter du carbone et le vendre à 999$, ça fait un peu bizarre car le cours de l'or est toujours plus élevé que celui du carbone. En tout cas si la pièce est belle, son prix est moche, la rareté a bon dos quand même.

 

cm c700p carbon

 Un C700P, c'est bien, mais si vous lui ajoutez du carbone, et sortez ça en 5 exemplaires, le prix devient démoniaque. De là à dire qu'il est incensé et limite... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !