Raijintek annonce un boîtier classieux Open Frame, c'est-à-dire qu'il est complètement ouvert avec panneaux en verre trempé. Le PAEN est livré en kit qu'il faut monter soi-même, il sera donc possible de l'utiliser en tant que table de bench pour pulvériser des records d'overclocking ou cramer les composants. C'est à la mode en ce moment et comme beaucoup d'autres, il propose une construction avec double compartiments reposant sur un châssis en aluminium épais de 4mm, le tout fermé par des panneaux latéraux en verre trempé de 5mm.

 

raijintekpaen

 

Le boîtier peut accueillir des cartes mères au format ATX, micro ATX et mini ITX, mesure 286 x 587 x 417mm et pèse 10,8Kg. Il est possible de stocker en "Tool-Free" 6 périphériques de stockage, dont trois en 3,5" et trois en 2,5". Des supports de fixation en silicone sont livrés avec. La boiboite de Raijintek dispose de 8 slots d'extension. Pour les I/O, le PAEN est équipé de quatre ports USB 3.0 et des deux connecteurs audio habituels. Il est possible d'intégrer une alimentation de 200mm de longueur, un ventirad de 140mm de hauteur et une carte graphique (ou SLI ou CrossFire) de 310mm de long. Enfin, le PAEN sera disponible fin novembre auprès des revendeurs partenaires de la marque pour 180 euros. Ci-après, une vidéo qui vous permettra de le découvrir dans le détail.

 

 

 Raijintek sort un boîtier Open Frame en verre trempé et alu, le PAEN. L'engin suit la mode lancée par d'autres acteurs du milieu avec un équipement minimaliste fermé par du verre trempé qui pourra servir de boîtier ou de table de bench. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !