Les gars de chez Lian Li ont compris qu’il y avait un filon à creuser à la suite du PC-O9, un boîtier double compartiment, l’un étant en verre trempé et l’autre en aluminium brossé. Le PC-O10 reprend donc le même principe, mais fait une cure d’amaigrissement lui permettant d’obtenir une taille plus conventionnelle.

 

lianli pc o10

 

Même avec des dimensions plus petites avec 242mm en largeur, 493mm en hauteur et 376mm en profondeur pour un poids de 7kg, la partie verre trempé peut toujours embarquer une carte mère au format E-ATX, ATX ou µATX, le ventirad pouvant aller jusqu’à une hauteur de 130mm. Avec sept emplacements, il supporte des configurations avec de multiples GPU et la taille de ceux-ci peut atteindre 340mm de large, il y a même de la place pour un petit lecteur 2,5". Partie alu, vous pourrez y mettre une alimentation au format SFX/SFX-L et il est possible d’y placer quatre lecteurs 3,5" ainsi que deux de 2,5".

 

Du côté des ventilateurs, il peut en accueillir deux de 120mm en haut et deux de 120mm en bas (possibilité d’en mettre un de 140mm) et à l’arrière deux de 80mm. Sur sa face, on y trouvera deux USB 3.0 et les ports audio de rigueur. Niveau accessoire, le O10-1 PCI riser permet de montrer sa belle carte graphique sous son plus bel angle (à la verticale), mais il faudra repasser à la caisse puisque vendue séparément (avec en plus du retard, l'engin n'étant pas tout à fait fonctionnel). Concernant les couleurs, le PC-O10 est seulement disponible en noir. Pour les plus pressés d'entre vous, il est d'ores et déjà disponible chez Caseking pour 299,99€.

 

lianli pc o10 interieur

 

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !