Après les déboires des deux dernières versions de Windows 10, Microsoft va-t-il enfin réussir à sortir une mise à jour majeure sans bugs qui vous mangent vos fichiers ou qui bootloop durant sa mise à jour ? Est-ce que la version 19H2 sortira directement ou une dose de délais et de correctifs à l'arrache sera nécessaire ? Pour l’instant bien entendu aucune idée sur ce qu'il adviendra, mais ça parait plutôt être en bonne voie car la firme a commencé à déployer l'ensemble de la version sur le canal Slow Ring du système Insider, ce qui veut dire que la version est dans sa dernière phase de test avant le déploiement en masse. Cela veut dire aussi qu'elle est pré assemblée et prête dès que les feux sont verts à être distribuée à travers les 900 millions de machines qui utilisent l'OS.

 

À en croire la note de mise à jour prévue, les principales améliorations sont de l'ordre de la sécurité sur Internet, mais aussi celle des périphériques de toute sorte : claviers, souris, stylets... La gestion des fichiers sur les disques est revue - sans plus de précision - et la correction du fameux bug sur le SearchUI.exe est enfin là. La firme n'a pas fini encore de rajouter les correctifs pour finir cette version et il faudra probablement attendre la conférence du 2 octobre pour avoir le détail complet. D'ici là, espérons que cette version ne connaîtra pas les mêmes problèmes que les deux précédentes. (source : blog Windows)

 

windows insider cdh


Un poil avant ?

La pandémie Windows 10 se propage encore

Un peu plus tard ...

GlobalFoundries tente des interconnects 3D pour ARM

 La Raymonde prépare le déploiement de sa nouvelle version de l'OS fenêtré avec les corrections et mises à jours qui suivent... 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !