COMPTOIR
  
register

October Update 2018 pourrait se nommer January 2019 Update !

homme depite 250pxDepuis bien longtemps, Microsoft n'a pas vécu pareil fiasco dans le déploiement de ses mises à jour. Initialement prévues pour éviter de lancer des updates buggées, les mises à jour espacées de six mois viennent de connaitre un arrêt. Cet arrêt, il est non seulement présent dans le cycle de développement qui aura été bien plus long pour éradiquer les bugs induits, mais aussi marqué dans la confiance qu'ont les clients avertis enthusiast. Bien que son nom soit October Update 2018, des bugs préliminaires  ont obligé la Raymonde à déployer le rustipatch en novembre. Mais d'autres bugs ont été créés dont le fameux effacement des données (celui-là il est génialissime), obligeant Microsoft à encore reporter son lancement pour tous les possesseurs de W10.

 

Et encore la semaine dernière, la mise à jour n'était pas disponible pour tout un chacun, elle ne l'était que pour les utilisateurs avancés qui savent mettre à jour manuellement les rustines. Eh bien ça y est, la version 1809 est déployée pour tout le monde, quel que soit le niveau du client, les initiés et les gens qui s'en tapent ou ne savent pas faire vont pouvoir migrer automatiquement sans que ça ne les gêne ni qu'ils y fassent gaffe.

 

Là où c'est amusant, c'est qu'on verra si le temps de résoudre les bugs de cette 1809 qui restera mémorable aura empiété sur le lancement théorique de la version 1903. On n'est pas spécialement pressés, du moment que le fiasco ne se répète pas ! (Source Betanews)

 

windows10 logo blague maj

Un poil avant ?

Et finalement ASRock suit aussi le B365

Un peu plus tard ...

Du gameplay pour Anthem, le Destiny 2-like sauce EA

Les 21 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !