Le Hotfix Nvidia est arrivé, pas de drame cependant à déplorer |
————— 14 Octobre 2017 à 10h58 —— 12432 vues
Le Hotfix Nvidia est arrivé, pas de drame cependant à déplorer |
————— 14 Octobre 2017 à 10h58 —— 12432 vues
Le pilote Geforce WHQL est arrivé il y a quelques jours avec les premiers de la branche R387, voilà qu'un hotfix vient à son tour de voir le jour. Cette fois les bugs trouvés ne sont pas réellement problématiques pour la survie des possesseurs de Geforce, il aura par contre bien embêté tous ceux qui avaient un portable Alienware avec un GPU de la famille GM204. C'est simple, ils ne pouvaient pas l'installer car leur matériel n'était pas reconnu par le pilote, c’est corrigé.
Ceux aussi qui ont un portable et qui jouent sur un écran externe GSync se retrouvaient bien couillonnés, ça ne marchait pas. Ca y est ça refonctionne ! Autre fait, ce driver est parfaitement compatible avec Windows 10 Fall Creators, et les routines DX12, Vulkan, OpenGL ont été mises à jour. Vous conservez bien entendu les optimisations des derniers jeux gérés par les 387.92 WHQL. Vous pouvez trouver le Hotfix 387.98 chez notre partenaire TLD.
![]() | Un poil avant ?La 1070 Ti verrouillerait ses fréquences ? | Un peu plus tard ...G.Skill pousse un tout petit peu la fréquence de son kit de 32 Go Trident Z | ![]() |
mouais dantes c'est drole pour toi, encore une fois pour 900 euro c'est un peu chaud, la pour le moment je préfère rester avec les drivers qui marchent le mieux
Maintenant 6 mois sans avoir de solution me parais un peu étrange même si je peut largement comprendre l'idée du "tant que ça marche je prend pas le risque de changer".
Après et au pire pour tester un nouveau driver tu perdra juste le temps nécessaire pour l'installation, le test et le rollback en cas de soucis.