Mozilla passe la 31 sur Firefox et Thunderbird |
————— 22 Juillet 2014 à 15h20 —— 23287 vues
Mozilla passe la 31 sur Firefox et Thunderbird |
————— 22 Juillet 2014 à 15h20 —— 23287 vues
C'est un fait historique, Firefox et Thunderbird sont à jour de version et sortent la 31 le même jour. Pour rappel, Mozilla ne s'occupe plus que de la résolution des failles de sécurité sur son client mail Thunderbird, tout ce qui est nouveauté (c'est-à-dire pas grand-chose depuis un certain temps) est l'oeuvre de la communauté de ses fans. Pour cette 31, ils ont bien bossé et il a le droit à un lot de corrections de bug d'interface assez volumineux comme le présente son changelog.
Pour Firefox, cette version 31 du navigateur se focalise sur la stabilité et la performance. Si vous en êtes utilisateur de longue date vous n'aurez pas manqué de remarquer que la 29 était juste horrible devenue assez peu réactive, surement à cause de la nouvelle interface Australis. La 30 a légèrement corrigé le tir, le soft étant redevenu plus stable et la 31 vient pour améliorer encore la chose, surtout au niveau performances. Toujours pas de version 64-bit "officielle" à l'horizon et son changelog complet n'a pas encore été dévoilé, mais ça ne saurait tarder.
Les deux Mozillans de nouveau réunis !
![]() | Un poil avant ?Gigabyte Brix Gaming : la GTX 760 est une 660 Ti qui surchauffe | Un peu plus tard ...La version 36 de Chrome OS est arrivée, mais pas pour tout le monde | ![]() |
|
Dans tout les cas faudra y passer tôt ou tard au 64 bits pour les programmes, un navigateur qui consomme 2 giga aujourd'hui équivaut à un navigateur qui manger que 200 mo il y a 20 ans et c'est "normal" avec l'avancée technologique, il est loin le temps des disquettes et disque dur de 10 go maximum qui équivaut à 10 to aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire.
Après l'architecture actuelle est limitée, on va être obliger dans le futur d'avoir des cartes mères double processeur (ça existe déja) parce-que on va pas pouvoir faire des gravures de 1nm
Et la juste à temps ils inventent la super-micro-informatique, parce-que le pc quantique ça sera pas utilisable pour le grand public, ça reste pour du super "calculage" de la mort et c'est encore très peu exploité de nos jours, bref désolé du pavé.