Aujourd'hui, il fait beau sur les moitiés nord et sud de la France, tandis que les pleutres situés au milieu, ceux qui donc ne savent choisir entre pain au chocolat et chocolatine, se tapent au mieux les nuages voire pour certains de la pluie. Face à ce constat d'une maussatitude certaine, nous ne pouvions faire autre chose que vous proposer du test cooling au format XXL en prévision des beaux jours qui reviennent lentement, mais sûrement, car c'est bien connu : après la pluie (le gazon est mouillé) vient le soleil.

Dont acte : c'est le cas avec la publication, tardive, du Proshiphon Elite, ses deux kilos et sa grosse chambre à vapeur. Pourquoi tardive ? Nous remercierons le distributeur local Caseking toujours enclin à faciliter la vie des médias indep' pour avoir trainé du pied à nous le faire parvenir dans les temps – comprenez avant la commercialisation. Sans doute par crainte d'un couperet trop impitoyâââble pour leur nouveau client, à moins qu'un copinage vers des acteurs de meilleur ton en soit la cause, allez savoir.

 

review tr4 cooling

C'est ici que ca se passe !

 

Bref ! Vous pouvez donc retrouver ce test sur la home de CDH et comme un bonheur bien refroidi n'arrive jamais seul, nous en avons profité pour mettre à jour l'expérience consacrée à calmer les transitors d'un Threadripper avec ce même Prosiphon, accompagné du gros dual tower IceSLEET X9 d'Iceberg Thermal dont nous testions les variantes x6 et x7 Dual il y a peu.

 

 

L'iceSLEET X9 Dual TR difficile à différencier de son cadet [cliquer pour agrandir]Plus d'ailettes et plus de caloducs pour l'IceSLEET X9 Dual TR. Vous pouvez compter ! [cliquer pour agrandir]La base de 3,6 x 6 cm qui se place en position centrale sur le heatspreader [cliquer pour agrandir]

L'Iceberg Thermal IceSLEET X9 Dual TR


Un poil avant ?

Une faille de plus sur les processeurs AMD comme Intel : les spectres des muOPs mortes sont de retour !

Un peu plus tard ...

Finalement, les dates pour les prochaines Ampere seraient connues !

 Une mise à jour de notre test de cooling sur plateforme TR4, portant le nombre de référence testées à 13 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !