Il y a plusieurs mois déjà, EKWB a renouvelé sa gamme d'AIO après avoir pénétré le marché de manière violente, mais rapide avec ses plébiscités Predator. Deux séries se complètent, la D-RGB classique, mais avec du RGB partout, vous avez le test des 240 et 360 dans nos colonnes, et la D-RGB Elite. Pour cette dernière, la pom pompélup est différente, plus qualitative sur l'Elite avec plus de lames de cuivre dans le waterblock, ça plus quelques raffinements comme un top alu brossé au lieu du plastique illuminé, et vous avez globalement un descriptif des deux gammes.

 

ekwb drgb 280 elite

 

Le slovène ajoute un modèle pour sa gamme Elite, le D-RGB Elite 280, qui, comme son nom l'indique, est bien en 280 mm pour l radiateur. Et pour marquer le coup, ce ne sont pas deux, ni trois, mais quatre Vardar 140 RGB qui sont fournis, à disposer en mode push/pull, c'est-à-dire que deux soufflent en extraction vers l'intérieur du radiateur, et les deux autres sur l’autre face aspirent l'air vers l'extérieur de la tour... le push/pull quoi...

 

ekwb drgb 280 elite hub

 

Mais comme ça fait beaucoup de moulins, EKWB fournit un hub qui permet une connexion de 7 moulins maxi avec gestion de l'ARGB. Comme le radiateur fait 27 mm d'épaisseur, si vous ne mettez qu'une rangée de Vardar, on grimpe à 52 mm d'épaisseur, et si vous mettez les 4 moulins, on passe à 77 mm : calculez bien votre place ! La dispo est prévue mi-mai, le prix est de 189.90€ taxes incluses.

 


Un poil avant ?

Les indiscrétions du nouveau pilote NVIDIA, à télécharger, confirment la nouvelle RTX 3060 v2

Un peu plus tard ...

Windows Insider 21370 : révision du Bluetooth audio

 Du plus chez EKWB, qui possède une gamme Elite visuellement terrible, propre, mais qui ajoute du LED. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !