G.Skill lutte contre les troubles de l'érection du geek avec la DDR4 la plus rapide au monde

Le 14 février arrive, et beaucoup de geeks vont dormir à l'auberge du cul tourné. La seule chose qui pourrait concilier leur passion avec un peu de romantisme serait de la DDR4 à en croire G.Skill. Si tout ce qui est rare est cher, alors on peut appliquer ça à son kit de DDR4 4700 cas 19-19-19-39 à 1.45V. Bien sur c'est de la gamme Trident Z, mais pas n'importe lequel, 2x8Go à la sauce RGB. Le constructeur reprend donc un peu d'avance sur son concurrent Corsair, mais il ne s'agit que des mêmes puces triées Samsung B-die ICs, juste plus dociles que sur les précédents kits à plus de 4000 MHz.

 

Vu le prix de gredin de la mémoire actuellement, vous avez le choix en tant que geek célibataire : soit vous offrir un week-end tout compris dans un séminaire "je drague mais je rentre brocouille", soit vous offrir cette DDR4 4700 et ne pas arriver à la faire fonctionner à sa fréquence nominale. Dilemne !

 

gskill trident z ddr4 rgb

Un poil avant ?

Ventes et revenus liés aux jeux vidéo de la semaine passée

Un peu plus tard ...

Broadcom ne lâche pas l'affaire et augmente son offre pour le rachat de Qualcomm

Qui en veut de la DDR4 la plus rapide du marché ? Quoi ? Personne pour la Trident Z DDR4 4700 que l'on peut acheter avec un crédit sur 10 ans ?

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !