COMPTOIR
  

Sandy Bridge vs Ivy Bridge vs Haswell : quel est le meilleur joueur ?

La semaine dernière, Thibaut vous a invité à assister au duel entre un Core i5-2500k et un A10-6800k dans les jeux. Nos confrères de chez Ocaholic remettent le couvert et servent dans vos assiettes encore pleines de sauces du réveillon - pour ceux qui ne les auraient pas léchées - un comparatif, orienté gaming, des trois dernières générations de processeurs Intel avec six CPU différents.

 

En effet, vous pourrez retrouver les performances des i5-2500K et i7-2600K pour les Sandy Bridge, i5-3570K et i7-3770K pour les Ivy Bridge et enfin i5-4670K et i7-4770K pour la famille Haswell. Les processeurs sont testés à leur fréquence d'origine, mais également tous à 4,5 GHz, un bon moyen de se rendre compte des apports de la quantité de mémoire cache, de l'hyperthreading, des changements architecturaux ou encore des différents procédés de fabrication. 

Les CPU sont accompagnés d'une Asus HD 7970 Matrix et les performances de l'ensemble ont été relevées avec plusieurs jeux et benchmarks, en SXGA et en Full HD. Alors, les générations qui se suivent et se succèdent chez Intel apportent elles des bonds en performances pour les gamers ?

 

 Babes Intel Computex

Laquelle sera aussi à l'aise dans les jeux que dans son short ?

 

Le comparatif chez Ocaholic

Un poil avant ?

Test • In Win 904

Un peu plus tard ...

Avegant Glyph : un nouveau concept de casque audio-vidéo

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 80 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !