Cette année, le rose fut à l'honneur durant le Computex sur les stands d'au moins 3 constructeurs sous la forme de périphériques, AIO ou encore de boîtiers. Parmi les 3, ASUS semble finalement être le premier et le seul pour le moment à avoir commercialisé ses premières références portant cette couleur très peu utilisée dans ce milieu dominé surtout par le noir ou le blanc. Certains diront que c'est assez courageux de la part du Taïwanais, mais le fait que c'est la gamme ROG qui se prête au jeu de ce passage au pistolet à peinture laisse à penser que le constructeur serait convaincu du potentiel de succès. Après tout, un peu diversité n'a jamais fait de mal !

 

PNK ! [cliquer pour agrandir]

 Alecia Beth Moore aime ça !

 

Néanmoins, ne vous attendez pas à de nouvelles références pour l'occasion, puisque ASUS a essentiellement pimpé du matos déjà au catalogue ROG. On souhaite donc la bienvenue à la famille ROG PNK, son mulot ROG Gladius II Origin PNK, le tapis ROG Sheath PNK, le casque ROG Strix Fusion 300 PNK et le clavier ROG Strix Flare PNK - clavier avec un choix de MX Red ou Brown et que nous avons testé ici dans la version originale. Contrairement au ZenBook UX de 2012 qui fut proposé dans un rose très chaud, ASUS a cette fois-ci opté pour un rose assez clair, et donc certainement plus digeste et facile à accorder. Il va de soi que le RGB reste de mise comme pour les versions standards.

 

Par contre, les périphériques PNK sont pour le moment uniquement disponibles chez ASUS aux USA avec des tarifs inchangés, mais marqués comme étant des "Limited Edition", sous-entendant que le constructeur cherche sûrement à tâter le terrain au préalable avant de considérer répandre son offre dans le monde entier. 

 

 ASUS ose la différence avec sa nouvelle gamme ROG PNK !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 13 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !