Sharkoon a une gamme SharkZone destinée aux joueurs. C'est dans cette dernière que l'on a pu découvrir les claviers K30 et K20, qui sont aujourd'hui rejoints par un kit GK15 comprenant un clavier et une souris. Pas le plus gros matos du marché, mais un moyen pour le joueur débutant (ou peu regardant) de s'équiper à bas prix.

 

sharkoon gk15

 

On commence par un mulot symétrique à quatre boutons qui embarque un capteur laser à 3200dpi de chez Pixart (le PMW3610DM-SUDU). L'engin fait 124 x 73 x 40mm pour 115g et a le droit à un rétroéclairage coloré qui changera en fonction des profils DPI sélectionnés (400/800/1600/2400/3200DPI) entre le rouge, le vert, le bleu, le jaune et le rose.

 

Du côté du clavier, c'est une adaptation du Skiller Pro de la marque, sans les boutons multimédias et macros. Avec des dômes en caoutchouc, on sera sur de l'entrée de gamme, mais avec quand même du rétroéclairage (rouge, vert ou jaune) réglable (pulsant, off, 33%, 66%, 100%). Il mesure 483 x 192 x 34mm et pèse 862g. Si ces quelques informations ne vous ont pas convaincues, ils ont même une vidéo qui fait boumboum pour vous donner envie.

 

 


Un poil avant ?

Edge est bon pour la batterie de votre portable, contrairement aux autres navigateurs

Un peu plus tard ...

Toutes les GTX x80 testées dans un comparatif (presque toutes)

 Sharkoon vient de dévoiler un ensemble clavier et souris pour joueur, le SharkZone K15. De la DEL RVB et un look agressif pour du matos d'entrée de gamme qui pourra satisfaire le joueur débutant. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !