Le CES, en tout début d'année, c'est aussi l'occasion pour les marques de rafraichir leurs gammes quand elles n'ont pas forcément de grandes nouveautés à lancer. Corsair en profite ainsi pour dépoussiérer et remettre sur le devant de la scène deux souris et un clavier dédiés au jeu. Les K90, M90 et M60 vont laisser place d'ici la fin du mois aux K95, M95 et M65 en boutiques.

 

corsair_k95.jpg  

 

On commence par le K95, évolution de l'actuel clavier K90. La disposition générale reste la même, mais le look change par la disparition du châssis gris métallique au profit d'une version noire en aluminium. Autre changement à noter : les 18 touches "G" dédiées au macros étaient avant à membrane K90, désormais l'ensemble des touches sont mécaniques sur le K95. Le rétroéclairage est également amélioré avec désormais un éclairage individuel des touches à intensité variable et la possibilité de gérer le tout par macros. Le prix de vente conseillé est de 149,99$.

 

corsair_m95.jpg  

 

Pour la souris M95 dédiée avant tout aux MMO, pas de changement d'aspect global, avec toujours l'impressionnant totale de 15 boutons et 6 macros programmables. La nouveauté est un capteur de nouvelle génération puisque l'Avago ADNS-9800 8200 DPI remplace le capteur de la M90, lui en 5700 DPI. Deux couleurs sont proposées, noir et blanc, pour un prix de vente conseillé de 79,99$.

 

corsair_m65_vert.jpg  

 

On termine avec la Corsair M65 qui, vous l'aurez compris, envoie la M60 à la retraite. Là aussi le capteur passe de 5700 à 8200 DPI, les switchs des clics sont également changés pour une meilleure longévité,  mais le reste ne change pas. Vous aurez par contre droit à trois coloris cette fois : noir, blanc mais aussi un vert "militaire", pour un tarif officiel de 69,99$.

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !