Alors qu'elle a lieu, la bêta de Breakpoint se voit benchée pour notre plaisir. Certes, c’est un instantané qui ne prédit pas la tenue des cartes lors de la sortie du jeu, mais ça donne une idée. Cette idée ne peut être fixe puisque le jeu n’est pas terminé et les pilotes optimisés non mis à disposition du public. Toutefois on est bien curieux de voir comment tourne le futur gros bébé d'Ubisoft qui prend la suite de Wildlands, mais dans un pays imaginaire afin de ne pas froisser d'éventuels pays réels, on pense à la Bolivie qui s'était insurgée d'être associée à la mafia et des organisations criminelles, dégradant selon elle l'image de marque du pays.

 

Gamegpu a fait ce test de la bêta, animée par l'AnvilNext, en Ultra et sous DX11. En 1080p, toutes les cartes Turing exception faite de la RTX 2060 sont devant la Radeon VII, la 2060 étant 1 ips derrière la RX Vega 64, la RX Vega 56 étant 2 ips devant la GTX 1070. La RX 590 se démarque assez de la RX 580 et toutes les cartes Pascal et Turing GTX du même créneau mainstream. Mais d'ores et déjà ça commence à exploser alors que c’est du 1080p. En 1440p ça ne change pas spécialement, la Radeon VII se rapprochant très fort de la RTX 2060 Super. En UHD, elle continue son ascension, et passe devant la RTX 2070, pour des moyennes pas super hautes mais pas si mal finalement.

 

On peut donc conclure que le jeu n’est pas terminé ni optimisé. Plutôt à l'agonie en FHD et correct en UHD, ça manque d'équilibre. A supposer que nos confrères benchent la même scène avec le même nombre d'ennemis et de manière excessivement répétable, alors on voit bien que le titre a besoin d'être peaufiné encore avant sa sortie. Et les deux grands auront aussi du pain sur la planche pour optimiser les pilotes, il y en a besoin ! On ne parle même pas du Raytracing...

 

ghost recon breakpoint

 

 Breakpoint va bientôt arriver, mais ce simple mot bientôt implique que rien n'est figé ou définitif. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !