Lara est là depuis 3 semaines, avec un titre à la réalisation excellente en tout point de vue, techniquement, graphiquement, gameplay, mais avec une histoire qui semble décevoir, pas assez grandiose pour clore la trilogie née du reboot de 2013. Néanmoins ça reste un titre AAA à bien des égards, on sent la maîtrise des studios pour donner vie à Lara, elle répond au doigt et à l'oeil sans rouspéter, son gameplay n'est pas une entrave au déroulement du jeu ni à votre progression. Voici un nouveau test, fait avec les derniers pilotes, et incluant les cartes RTX. Toutefois, la rustine n'étant pas finalisée chez Crystal Dynamics, et Microsoft DXR étant disponible depuis deux jours seulement avec l'Update W10 d'OCtobre 2018, ce test est réalisé sans RayTracing.

 

homme fait cacaça sent le traçage de raie ça ! ou raie tracée sans Microsoft !

 

Comme on s'y attend, la RTX 2080 Ti tatane tout le monde, la RTX 2080 se farcit la Titan Xp et la GTX 1080 Ti, les autres suivent selon un ordre déjà vu avec GTX 1080 et RX Vega 64 proches, et RX Vega 56 entre les deux GTX 1070. Néanmoins, quand on voit le niveau de détail affiché, la richesse des graphismes, et l'optimisation propre qui permet à des petites cartes de mouliner, on se dit que chez Ubisoft on a dû rater un truc avec Odyssey.

 

shadow of the tomb raider screenshot

 

 Lara is back on un autre test, with le spilotes à jour, and without RTX RayTracing because c'était trop juste et que le patch est pas dispo. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 21 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !