Premier jeu de la franchise à voir le jour sur PC, Monster Hunter: World rencontre déjà un petit succès sur Steam, pour rester modeste. Il s'était même payé le luxe de faire la nique à PUBG deux semaines de suite, comme nous vous l'avions relayé dans notre point hebdo sur les ventes de jeux vidéo en semaine 30 puis en semaine 31, bel exploit. Les amateurs de chasse aux monstres peuvent donc pousser leur bécane pour voir si ça en jette plus que sur PS4 Pro, même si... non rien, inutile d'énoncer l'évidence.

 

 

 

 

Quant à savoir ce qu'il a dans le bide, vous pouvez désormais compter sur votre Comptoir fétiche, après tout ça fait une petite année que nous avons démarré ces Comptoiroscopes (le tout premier concernait F1 2017, souvenez-vous). Bref, voici une nouvelle fournée  d'images par seconde délivrées par le moteur MT Framework de chez Capcom. Ça suce pas mal au preset maxi, comme tout jeu jap' actuel dirons-nous. Mais c'est pas vilain d'un point de vue esthétique, surtout si joue "normelement" au lieu de faire une pause screenshot toutes les 3 mminutes. La suite en vidéo.

 

 Monster Hunter: World débarque sur PC 6 mois après les consoles, mais au moins on peut choisir les presets graphiques et faire péter le frmperate (ou pas). 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !