Le beta du prochain Call of Duty a débuté, et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs PC n'ont pas été épargnés par des soucis en tout genres. C'est du multijoueurs, et par conséquent si vous n'avez cure de cette action/activité, il ne vous servira pas à grand chose de l'essayer, surtout que la fin sonne ce lundi 2 octobre. Néanmoins il fait usage d'un moteur maison IW Engine, aussi il est intéressant de voir en live ce que ça donne, en attendant la sortie définitive le 3 novembre prochain.

 

Gamegpu comme toujours a été le premier à dégainer, à sortir les marrons du feu. Comment se comportent les GPU sur ce titre qui revient aux sources de la guerre du 20è siècle, exit les petits bonshommes dans l'espace, toussa. Un jeu multi à tester, c'est toujours délicat, puisqu'il n'y a strictement aucune répétabilité d'une séance à l'autre, à moins de se déplacer seul sur une map, ce qui limite les écarts de mesure, mais ne reflète pas la réalité de la charge dans une partie multi. Voilà pourquoi nous nous refusons de faire ce genre de mesures, nous contentant du solo.

 

Force est de constater qu'en 1080p, les Radeon sont en pleine forme, mais en mGPU uniquement exception faite de la RX Vega64 qui reste à bonne distance de la GTX 1080. En solo, la Fury X et la RX 480 se placent entre GTX 1060 6G et GTX 980 4G. En UHD, ça varie un peu, mais ce n'est pas la révolution, la RX Vega64 restant derrière la GTX 1080. On notera que pour cette définition, les moyennes sont très très élevées. A voir dans un mois des tests du solo.

 

call of duty ww2 logo

 

 C'est la guerre call of chez les GPU, WW2 en test 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !