COMPTOIR
register

Powercolor dévoile sa HD 5870 watercoolée

Tout a commencé fin du mois dernier avec la sortie d'un waterblock signé EKWB pour les HD5870 puis quelques jours après une rumeur de Fudzilla annonçant que PowerColor serait intéressé par ce même waterblock pour nous sortir une HD5870 LCS. Fudzilla était dans le vrai (si si, ça arrive !) puisque PowerColor vient de dévoiler officiellement la HD 5870 LCS. Sans surprise on y retrouve le beau waterblock de chez EK qui devrait permettre de gagner en température (et en silence, et aussi performances pour les gourmands). PowerColor en a aussi profité pour booster un peu le GPU et la mémoire avec des fréquences de 875 / 5000Mhz (au lieu de 850 / 4800Mhz), rien de très énorme, certains essaieront sûrement d'aller plus haut ! La carte sera disponible le 6 novembre prochain en magasin et sera accompagnée d'un coupon pour télécharger Dirt 2, reste maintenant à voir le prix de cette solution watercoolée clé en main !

 

powercolor_lcs_hd5870.jpg

Un poil avant ?

Un autre test du Silverstone Raven 2

Un peu plus tard ...

Verbatim présente une nouvelle clé USB / eSATA

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par AdrenaliZ, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 19h42  
par Un ragoteur qui se tate le Jeudi 29 Octobre 2009 à 17h50
Le jeu peut se télécharger plusieurs fois (en cas de reformatage)???
Oui, il est enregistrer s ur ton compte steam et peut donc être retélécharger chaque fois que cela est nécessaire.
par Un ragoteur qui se tate, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 17h50  
Le jeu peut se télécharger plusieurs fois (en cas de reformatage)???
par Un ragoteur de passage, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 14h38  
moi j'aimerai bien un systeme totu en un carte + waterblock + pompte car cela me fais un peu peur le watercooling
par Farore9301, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 14h19  
@belphee : la pompe fait du bruit si tu la pose directement sur le boitier, sinon, pas un seul bruit une fois que le système est bien amorcé (Sinon l'intérêt serait moindre tout de même)
par Lynx, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 14h17  
par Un ragoteur qui passe le Jeudi 29 Octobre 2009 à 14h00
vu la dispo des cartes, vont vendre le waterblock tout seul...
Vu que ce type de modèle ne doit pas être très vendu, il n'y aura pas de problème Sinon le watercooling est très performant mais, par expérience, c'est pas pratique (par rapport à l'aircooling!)
par Un ragoteur qui passe, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 14h00  
vu la dispo des cartes, vont vendre le waterblock tout seul...
par Un ragoteur curieux, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 13h39  
Ok, merci beaucoup !
par belpheee, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 13h28  
par Un ragoteur curieux le Jeudi 29 Octobre 2009 à 12h59
Bonjour :]Quel est l'inconvénient d'un système watercoolé par rapport à un système fan pour une carte graphique ?
le prix!!!le boitier adapté, la pompe qui fait souvent du bruit et le liquide qui doit etre changé de temps en temps. Sinon, c'est top
par Un ragoteur qui se tâte, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 13h28  
par Un ragoteur curieux le Jeudi 29 Octobre 2009 à 12h59
Bonjour :]Quel est l'inconvénient d'un système watercoolé par rapport à un système fan pour une carte graphique ?
disposer du système de watercooling pour la recorder
par Un ragoteur curieux, le Jeudi 29 Octobre 2009 à 12h59  
Bonjour :]Quel est l'inconvénient d'un système watercoolé par rapport à un système fan pour une carte graphique ?