Pas mal d'amour de la part des partenaires pour les RX 5700 ces derniers temps, rien à voir avec à l'absence quasi universelle d'engagement au temps des Radeon Vega 56 et 64. Ainsi, cette fois-ci les constructeurs prennent plaisir à teaser leurs futures nouveautés et livrer des images au compte-goutte, au sens littéral d'ailleurs chez MSI. En effet, ce dernier avait déjà évoqué l'une de ses RX 5700 avec une image vilainement (et inutilement) floutée, que l'on devine sans mal être une RX 5700 XT de la gamme EVOKE, pour ensuite distribuer une image en exclusivité à une poignée de sites d'actualités d'une portion à chaque fois différente de la carte. Eh oui, le teasing c'est vraiment devenu tout un art !

Bref, voici donc les différents morceaux, visiblement d'une même RX 5700 (supputée une EVOKE) en image, réceptionnés par IgorsLab, Guru3D, TweakTown et TPU.

 

msi rx 5700 xt evoke [cliquer pour agrandir]msi rx 5700 xt evoke [cliquer pour agrandir]

 

msi rx 5700 xt evoke [cliquer pour agrandir]msi rx 5700 xt evoke [cliquer pour agrandir]

 

Voici pour MSI qui complète ainsi son teasing de l'autre jour. Passons maintenant chez Powercolor ! Pour le moment, une seule carte a été dévoilée (assez officiellement d'ailleurs), mais pas n'importe laquelle : une RX 5700 XT Red Devil, soit la marque haut de gamme emblématique du constructeur ! Comme de coutume sur cette gamme, la Red Devil exploitera un refroidissement triple slots avec un trio de ventilateurs 80 mm.

 

powercolor rx 5700 xt red devil [cliquer pour agrandir]

 

En sus, la carte devrait a priori offrir un fonctionnement 0 dBa en idle, un double BIOS, des points de mesures de la tension, ainsi que du RGB adressable, tandis que le PCB a été pourvu de deux connecteurs PCIe 8 pins pour l'alimentation. Il semblerait que ce modèle devrait également venir avec l'overclocking d'usine le plus élevé de la compagnie. En tout cas, l'esthétique de la carte est tout à fait en phase avec la tradition Red Devil  et agressive à souhait, au recto comme au verso. Enfin, il se susurre que Powercolor espère pouvoir lancer cette carte très prochainement d'ici mi-août ! (Source : TPU et Videocardz)

 

powercolor rx 5700 xt red devil backplate

Détourée à partir de cette image originale.

 Finalement, la RX 5700 EVOKE de MSI se décide à se montrer, tandis que la Red Devil de Powercolor se elle livre aussi sa p'tite démonstration de puissance esthétique !  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !