C'est sur le Facebook de MSi France qu'on a déniché cette image. En effet les teasings se multiplient à l'orée du lancement des cartes Navi custom, le doute n'est absolument plus permis : ça chauffe dans les slips chez MSi, et c'est pas à cause de bob de la mercatique ! Alors que nous apprend cette zoulie image ? Premièrement quand on regarde la boite, la mention RX 5700 XT est insuffisamment voilée pour ne pas pouvoir la lire.

 

Ensuite la carte en elle-même : elle arbore un look à double ventilation, mais dont la carlingue nous laisse circonspect. En effet elle ne ressemble à aucune autre série connue, Gaming, Ventus, Mech, etc. Et du coup on se rabat vers le nom, et là on sèche. Si on distingue les lettres EVOKE, rien ne nous renvoie à ce que MSi aurait déjà fait par le passé. La question donc de savoir si on est en présence d'une nouvelle gamme spécialement dévoilée pour accompagner les Navi reste entière et tout à fait pertinente.

 

msi navi teasing facebook

 

Enfin on distingue assez les 8 Go de mémoire, le support du PCIe 4.0 et la version présentée dans le vague est une version overclockée d'usine. Inutile de dire que ça sent la fin des haricots et que ça va dégainer bientôt. Et peut-être même au Comptoir !

 Les constructeurs se préparent en coulisses pour dégainer leur plus belle Navi custom. MSi montre une série inconnue au bataillon : evoke . 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !