ASUS y va de son boîtier GPU externe Thunderbolt 3 avec le ROG XG

Le Computex est toujours le théatre des dernières avancées technologiques, et la technologie XConnect d'AMD (un boîtier Thunberbolt 3 externe pour GPU) n'est pas en reste puisqu'après Razer, avec son Core, c'est ASUS qui se lance dans le domaine. Le constructeur y va d'ailleurs extrèmement fort en optant pour un style encore pire plus sophistiqué que la firme acidulé pour son ROG XG.

 

asus rog xg

 

Nous n'avons pas encore de détails sur l'engin, mais l'on sait qu'il pourra accueillir les cartes graphiques les plus musclées et permettre aux appareils compatibles, équipés de Thunderbolt 3, d'en tirer parti. Le ROG XG devra être alimenté de son côté et ASUS y a certainement ajouté de l'USB (et peut-être même du réseau) pour que la concurrence avec le Razer Core soit complète. Sa disponibilité n'est pas annoncée, tout comme son prix, mais en faisant le calcul tout bête ASUS + ROG + DEL RGB on arrivera vite à un résultat de beaucoup trop d'€uros. Dans tous les cas, cela donne une chance de plus au XConnect de se démocratiser, ce qui fera plaisir à ceux qui manquent de place et permettra à ceux qui pensent AMD morte et enterrée de voir que la firme a encore des idées.

Un poil avant ?

GIGABYTE étend largement sa gamme Xtreme Gaming

Un peu plus tard ...

Test du Lapdog de Corsair : peut-on lui trouver une utilité ?

ASUS suit la tendance lancée par AMD et Razer avec les technologies XConnect et le boîtier Core. Un GPU externe qui pourra être connecté à votre machine via Thunderbolt 3.

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués