COMPTOIR
  
register

GIGABYTE sort son boîter RGB pour les gamers extrêmes !

Il y a quelques mois, nous vous indiquions que GIGABYTE étendait sa gamme Xtreme Gaming. Désormais, le constructeur tente de revenir sur le marché des boîtiers grâce à la sortie de son nouveau modèle, le XC700W. Le dernier boîtier de la firme taïwanaise arbore un aspect anguleux, griffé d'un logo "XTREME GAMING" s'illuminant de millions de couleurs RGB pour les soirées endiablées. Ce boîtier (dédié aux gamers de l'extrême, fans de licornes et d'arcs-en-ciel) ATX mesure 593,5mm x 240,5mm x 546,6mm, se pare d'une façade en verre trempé (de 4mm) et d'une plaque d'aluminium refermant le tout. Le châssis est quant à lui fait d'acier.

gigabyte xc700w cotes

Le XC700W n'est pas compartimenté, mais peut accueillir des cartes mères ATX et EATX jusqu'à 8 slots d'extension, ainsi qu'une carte graphique de 43cm de long et un ventirad CPU de 170mm de haut. Pour la partie stockage, il est possible d'y installer 3 baies en 3.5" et 3 baies en 2.5" positionnées à l'arrière du plateau supportant la carte mère. GIGABYTE équipe son boîtier d'un ventilateur (inclu) de 140mm à l'arrière, en sortie, et de 3 ventilateurs (en option) en 120mm positionnés sur la partie haute du châssis. Il dispose également de filtres anti poussière amovibles sur la partie basse du boîtier (en dessous de l'alimentation) et sur la partie haute.

 

Les connectiques sont placées sur la façade avant et comprennent deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et une sortie audio jack. Le constructeur n'a pour le moment pas annoncé de prix ni de disponibilité.

 gigabyte xc700w

 

 

Un poil avant ?

La puissance de la Fonk !

Un peu plus tard ...

Et si des pixels mécaniques étaient insérés dans les moniteurs ?

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !