Oui oui vous avez bien lu, la nouvelle gamme d'alimentation milieu de gamme de chez XIGMATEK s'appelle la Shogun G Series. Alors avant de s'emballer et après avoir demandé confirmation aux principaux intéressés, précisons tout de suite qu'il n'y a aucun lien avec la boîte de nuit fréquentée par Patrick Chirac.

 

Ceci étant dit, avec un nom pareil on pouvait s'attendre à voir de la DEL RVB comme chez Thermaltake par exemple, mais il n'en est rien. Il s'agit de blocs non modulaires tout ce qu'il y a de plus classiques avec trois déclinaisons en 550, 650 et 750 Watts disposant de la certification 80PLUS Gold (87/90/87% d'efficacité à 20/50/100% de charge) et des protections électriques de mise sur ce genre de produit. Un ventilateur de 120 mm se charge d'évacuer la chaleur émise, entre autres, par l'unique rail +12V. Pour la connectique, on trouve sur les trois modèles : 4 x PCI-e 6+2, 2 x EPS 4+4, 6 x SATA, 3 x Molex et un ATX 24-pin (bah oui, il peut servir de temps en temps celui-là...). Quant aux prix et à la disponibilité de la série Shogun G ils n'ont pas encore été annoncés, mais ça ne saurait tarder.

 

xigmatek shogun g

 

 

 XIGMATEK agrandit son offre d'alimentation avec la série Shogun G. Trois blocs non modulaire de 550, 650 et 750 Watts certifiés 80PLUS Gold compose la gamme... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !