C'est à l'occasion d'une installation toute fraîche de Windows 10 May 2019 Update que nous nous sommes aperçus qu'AMD avait mis à jour ses pilotes pour chipsets. Jusqu'à présent il fallait remonter à l'année dernière, au 12 mars 2018 pour être précis, pour voir la dernière mouture 18.10 qui est devenue depuis l'avant-dernière ! Alors à compter du 22 avril, voyez comme c'est récent, ce sont les pilotes de la branche 18.50 qui ont remplacé l'ancienne génération. Attention ceci ne vaut que pour les sockets AM4, TR4 et FP5 (Ryzen et Athlon Mobiles).

 

Pour les vieux de la série 6 à 9 incluant donc la totalité des chipsets avec ou sans GPU intégrés, les pilotes 18.10.0830 sont les derniers, et ils sont datés du 9 avril 2018, donc de la même période que les anciens AM4 et TR4. L'avenir et les efforts sont donc portés, fort logiquement, sur tout ce qui est à base de Zen. A vos modems !

 

amdlogo

 

 C'est un mini évènement ! AMD a enfin mis à jour ses pilotes pour chipsets AM4 et TR4 (et FP5 aussi) après plus d'un an sans MAJ. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !