Nvidia lance ses pilotes Game Ready 399.24 WHQL. Quand il les nomme ainsi, ça signifie que le caméléon a bossé le support de jeux. Et question sortie on va être gâtés, comme toutes les fins d'année en général. Comptez sur le support de Shadow of the Tomb Raider, Call of Duty Black Ops 4 Blackout et sa beta ouverte, et l'accès anticipé d'Assetto Corsa Competizione.

 

Deux gags sont corrigés, les performances chutaient de moitié en passant d'un CPU 16 coeurs 32 threads à un 32c/64, c’est résolu et clairement on parle de Threadripper 2000. Ensuite le pilote pouvait ne pas s'installer correctement sur des systèmes vieux à base de Core2Duo et Core2Quad, oui on est en 2006 !

 

Par contre en revenant à 2018, ces pilotes ne supportent pas les RTX, mais il y a fort à parier que le premier jet de pilote sera exclusif aux RTX avant que ces cartes n'intègrent le circuit commun avec toutes les autres cartes depuis la série 600. Exit le 32-bit également, comme c'est le cas depuis de longs mois.

 

nvidia new longeur

 

 

 Des jeux qui déboulent, et voilà Nvidia qui est le premier à dégainer les marrons du feu, on ne devrait plus attendre longtemps ceux du concurrent. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !