AMD lancera durant le 3è trimestre ses Ryzen 3000 dont on sait au final peu de choses concrètes. Peu d'informations sont sorties de la bouche sensuelle de Lisa Su, mais d'ores et déjà des revendeurs vietnamiens et turcs s'avancent sur des caractéristiques étonnamment précises. Évidemment il va falloir raison garder, l'orgasme n'interviendra que lorsque le géant rouge aura dévoilé une bonne fois pour toutes sa nouvelle gamme.

 

r7 3700x vpc turc

 

Le R9 3800X est censé occuper le haut, avec 16 coeurs et 32 threads, et des fréquences de 3.9 à 4.7 GHz, sans oublier les 32 mégots de cache L3. Ca c'est que qu'on nous dit du côté des VPC, mais il aurait un pote qui se nommerait R7 3700X. Lui il aurait 12 coeurs et 24 threads, 24Mo de cache L3, et des fréquences impressionnantes pour un Ryzen de 4.2 à 5 GHz. Si c’est vrai, espérons que ça ne fasse pas comme le Centurion FX-9590 qui ne tenait même pas sa fréquence de base, alors les 5 GHz. Petite galéjade faite, il y en aurait encore un de dévoilé, le R5 3600X. Lui il aurait 16Mo de L3, donc un 8c/16t, et des fréquences de 4 à 4.8 GHz. Où se situe la vérité sur la prochaine gamme AMD ? Plus que jamais cette place laissée sur le substrat du sample montré par Lisa Su au CES permet des folies, AMD franchira t-il le pas pour le segment mainstream ? (Source TPU)

 

r9 3800x vpc turc

 EH beh mode bouliche de cristal ou pas, les turcs et les vietnamiens en savent beaucoup sur les Ryzen 3000, à moins que ça ne soit de la famille de Lisa Su ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 46 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
parce que le courage ça ne s'achète pas !ouverts aux ragoteurs logués